10 mai 2018

Le Rouge queue noir.

Y chante..  y chante ..






"  sous le ciel bleu.. peut-être amoureux ?  mais en tout cas,  heureux.. "

 

10 commentaires:

  1. Il chante et nous enchante 😀

    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL10/05/2018 07:28

    Superbes photos... ces jolis oiseaux aiment être perchés sur les antennes, j'en vois souvent sur celle de mon voisin... j'aime bien leur chant.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Estelle,
    Il est adorable ce petit mec. Il chante peut-être ce qu'il entend en étant branché sur l'antenne de réception ;-)
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau !!!
    Bravo pour les photos.

    RépondreSupprimer
  5. merci chère Estelle, très bel oiseau, je ne me souviens pas l'avoir rencontré ? bravo pour les photos, bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Estelle,

    Je le trouve très beau cet oiseau. Il cherche sa belle. :-)
    Bises et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  7. Il te chante une belle sérénade juste pour toi!!! Qu'il est beau! Bise, bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Estelle une très jolie série sur ce bel oiseau et sous un beau ciel bleu bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  9. coucou Estelle
    j'ai découvert très récemment cet oiseau qui charmait sa belle juste là devant mes fenêtres, il est de toute beauté
    en plus il chante joliment
    un très bel oiseau
    BIsous

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.