11 mai 2018

Premières roses..

Rosier Rio samba.







14 commentaires:

  1. bonjour chère Estelle, tres prometteur ce rosier "Rio Samba", magnifiques boutons qui ne demandent qu'à s'ouvrir, superbes couleurs ! compliments pour ces photos, amities et bises, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Estelle,
    Il est superbe ce rosier jaune-orangé, c'est une de mes couleurs préférées.
    J'en ai mis un jaune cette année qui s'avère être rouge/noir ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Comme Pascale les roses jaunes sont mes préférées.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL11/05/2018 06:59

    Très belles promesses de Rose.... ces jours-ci, je photographie mes roses "du matin au soir" pour voir l'évolution de l'éclosion... lundi dernier, la première rose était en bouton à peine éclos le matin, à midi elle était déjà très ouverte avec la chaleur et le soir presque déjà fanée... la seconde s'est ouverte un peu plus lentement...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belles roses et promesses ... ton rouge queue est mignon !
    Bonne fête Estelle !
    Gros bisous pour une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. les miennes sont aussi en fleurs
    belle éclosion
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow, quelle merveille et tu vas en avoir tout plein, c'est merveilleux! Ici brrr il fait encore froid, 1*C ce matin mais mes rosiers commencent à avoir des petites feuilles... Bise, bon vendredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Estelle,

    Pas de rosiers chez moi, j'évite les arbustes à épines. J'apprécie donc les voir sur les blogs, comme ici. Bientôt une explosion de senteurs. :-)
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle
    Ce rosier a de très beaux boutons et est très florifère , de très belles roses en perspective .
    Le grand show commence et pour certaines roses déjà terminé .
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Estelle mais quelle est très belle cette rose chez moi ca commence doucement les rosiers tu as fais des très jolies photos bon dimanche bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Estelle,
    Ton jardin est prêt à t'offrir le meilleur de lui même. Amoureuse de la nature comme tu l'es, tu dois guetter la plus petite évolution ! Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. Encore en boutons, promesses de tendresse : Amour, gloire et beauté ... ... ...

    RépondreSupprimer
  13. Ma couleur de rose préférée :-)

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.